Couper le son d'une vidéo en ligne

Couper le son d'une vidéo à tout moment et n'importe où

La taille de fichier maximale est de 100 Mo. Téléchargez la version Pro pour un fichier plus large

Non Oui

Cliquez ou déposez la vidéo ici

La taille de fichier maximale est de 100 Mo. Téléchargez la version Pro pour un fichier plus large

Non Oui

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette vidéo ?

Non Oui

{{handle_process}}% Traitement
Effectué {{fileList[0]?getShortName(fileList[0].name,20):''}}

Échoué, merci de réessayer !

Non Oui

{{Math.floor(file.upload_progress*100)}}%Chargement
{{currentTarget == 0?startTime:endTime}} {{IsPC?' /':''}} {{duration?dateTransfer(duration):'00:00:00'}}

Couper le son d'une vidéo en 3 étapes simples

Facile à utiliser et traitement rapide

  • 01

    Uploader votre vidéo

    Glissez et déposez directement la vidéo à traiter.
  • 02

    Prévisualiser les changements

    Une fois l'upload de la vidéo terminée, vous pouvez avoir un aperçu de celle-ci en temps réel.
  • 03

    Sauvegarder la vidéo

    Appuyez sur "Démarrer le traitement" pour obtenir une version silencieuse de la vidéo.

Couper le son d'une vidéo aussi rapide que vous pouvez l'imaginer

Cet outil simple et spécial utilise le dernier algorithme pour couper le son d'une vidéo en ligne. Tant que vous avez réussi à télécharger la vidéo en ligne, vous pouvez avoir un aperçu de celle-ci et l'enregistrer avec une qualité originale en quelques minutes à peine. La seule chose dont vous aurez besoin c'est d'un ordinateur et d'une connexion internet. Une fois que vous avez accès à cet outil sur votre navigateur, vous pouvez commencer à l'utiliser. Aucune expérience ou compétence préalable ne seront requises.

Outil en ligne pour couper le son d'une vidéo avec une compatibilité totale

Cette application de BeeCut permet de supprimer l'audio d'une vidéo sans télécharger un logiciel sur votre appareil. Il fonctionnemnt directement sur votre navigateur et est compatible avec tous les navigateurs habituels comme Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari, Bing et les appareils sous Windows, Mac, iOS et Android. En cliquant sur un seul bouton, vous pouvez obtenir une vidéo silencieuse. Aucune action supplémentaire nécessaire !

Prend en charge un large choix de format

Vous pouvez supprimer le son de la plupart des formats vidéo : MP4, MKV, FLV, MOV, WebM et autres. Avec notre serveur ultra rapide et notre système d'encodage avancé, vous pouvez supprimer facilement l'audio d'une vidéo et traiter la vidéo aussi rapidement que possible. Cet éditeur vidéo simple propose également de nombreux autres outils intéressants. Par exemple, couper une vidéo, modifier la vitesse d'une vidéo, extraire l'audio d'une vidéo, etc. Il ajoutera continuellement d'autres outils utiles à l'avenir.

Conçu pour accélérer le flux de travail

Dans le but de simplifier le flux de travail et d'améliorer l'éfficacité de votre travail, nous avons créé cet éditeur vidéo en ligne simple mais puissant pour vous aider à produire des vidéos attrayantes. Vous pouvez l'utiliser non seulement pour éditer des vidéos personnelles, des émissions de TV, des films, il est également conçu pour créer de manière simple un contenu original pour les réseaux sociaux. Peu importe que vous soyez un débutant ou professionnel, n'importe qui peut devenir un maître dans la création d'une publication intéressante pour attirer les followers.

Quelle est la différence ?

Plus simple, plus rapide et facilement accessible

  • Facile à utiliser

    Aucune installation. Aucun abonnement. Ne requiert aucune connaissance en informatique. Il convient à tous les âges.
  • Haute efficacité

    Le montage vidéo qui nécessite habituellement des heures est réduit à quelques minutes.
  • Polyvalent

    Fonctionne avec tous les systèmes de n'importe quel ordinateur et d'un appareil mobile.

Pourquoi nous choisir ?

Facile à utiliser mais doté de fonctions puissantes

  • Hugo

    C'est incroyable ! Des outils professionnels sont disponibles du bout des doigts avec cet éditeur vidéo en ligne. C'est tellement facile, rapide, gratuit, etc. Très adapté aux débutants. Travail bien fait !
  • Natalie

    Il s'agit d'un très bon logiciel de montage. Ils l'ont récemment mis à jour avec de nouvelles fonctionnalités et c'est juste fabuleux. Simple à utiliser et convivial. De plus, il est gratuit ! 100% recommandé à tous ceux qui cherchent un éditeur vidéo simple et efficace.
  • Yves

    Tout est gratuit et c'est ce que je recherchai. J'avais besoin d'une application pour mettre en sourdine une vidéo pour un projet scolaire. La plupart nécessite un paiement ou propose simplement un essai gratuit pour laisser à la fin un filigrane sur la vidéo. Donc, quand je suis tombée sur ça, j'étais juste heureuse. Le projet a été traité en 2 minutes.

Couper le son d'une vidéo en ligne sans plus tarder

Déjà utilisé par 1,869,273 d'utilisateurs dans le monde

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
nouveau
Faq
Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page

Mute Video Online

Mute video anywhere and anytime you want

Max file size 100 MB. Download Pro version for big files

No Yes

Click or drag videos here

Max file size 100 MB. Download Pro for big files

No Yes

Are you sure to delete this video?

No Yes

{{handle_process}}% Processing
Done {{fileList[0]?getShortName(fileList[0].name,20):''}}

Failed. Please try again!

No Yes

{{Math.floor(file.upload_progress*100)}}%Loading
{{currentTarget == 0?startTime:endTime}} {{IsPC?' /':''}} {{duration?dateTransfer(duration):'00:00:00'}}

Mute video in 3 simple steps

Easy to use and fast processing

  • 01

    Upload your video

    Drag and drop the video that you want to mute audio.
  • 02

    Preview changes

    After you upload the video, you can preview if the video is muted in real-time.
  • 03

    Save videos

    Press "Start Processing" to wait until the final silent video is done.

Mute video as fast as you can imagine

This simple and special tool uses the latest algorithm to mute video online. As long as you upload the video, you can watch the preview of it and then save the processed video in original quality to your device in just minutes. The only thing that you need is a computer and internet connection. Once you open it in-browser, you can begin to use it. No previous experience or skills are required.

Web-based video muter with full compatibility

This online video muter by BeeCut allows you to remove audio from video without downloading any complicated software to your devices. It just works right in your browser and is compatible with all commonly-used browers, including Chrome, Firefox, Internet Explorer, Safari, Bing, and devices running Windows, Mac, iOS and Android. By clicking just one button, you can get the silent video. No extra actions needed!

Support a wide range of video formats

You can remove sound from most popular video formats, like MP4, MKV, FLV, MOV, WebM and more. With our super fast server and advanced encoding system, you can easily remove the audio from video and even render your video as fast as possible. Our simple video editor also have a lot of other cool tools, such as the ability to extract audio, trim video, change video speed, and many more. It will continuously add more useful tools in the future.

Designed to speed up your workflow

Aimed to simplifying the workflow and improving the work efficiency, we created this easy yet powerful online video editor to help you produce engaging videos. Not just for editing personal videos, TV shows or famous films, it is also designed to make stunning content for social media in a simple way. No matter whether you're a beginner, or a professional, anyone can become a master in making engaging social posts to grow followers.

What's the difference?

Simpler, faster and more accessible

  • Ease of use

    No installs. No subscriptions. No computer skills. It's suitable for all ages.
  • High efficiency

    Video editing that usually take hours is reduced to just a few minutes.
  • Good adaptability

    Works with any OS on your computer and your mobile devices.

Why Choose Us?

Easy to use yet with powerful functions

  • Matt

    It's amazing! The professional-level capatibilities are available right at yor fingertips with this online video muter. It's soooo easy, quick, free, all the features that I could ask for. And very, very beginner friendly. Job well done!
  • Natalia

    This is a very good editing software in my opinion. They recently updated it with a few more functions and it's fabulous. Simple to use and user friendly. And best of all it's free!! 100% recommended to anyone who is looking for a simple but effective editor.
  • Mike

    It's amazing! Everything is free and I was looking for apps and sites to mute one of my school projects. Everything else costs money or forced you to have a free trial just to end up charging you, or leave a big watermark on the final file. So when I found this I was so happy and now my project will be done in 2 minutes.

Mute video online now for free

Served 1,869,273 users worldwide

Follow us on Facebook
Follow us on Twitter
new
Faq
Support
Share
Review
Comment
Back to top