Éditer une vidéo en 3 étapes

Aucune expérience recommandée, tout le monde peut être un excellent réalisateur

  • 01

    Sélectionner une option

    Cliquez sur la fonctionnalité que vous souhaitez utiliser et dirigez-vous sur l'interface de l'outil.
  • 02

    Importer une vidéo

    Uploadez la vidéo en suivant les notifications sur l'interface.
  • 03

    Créer une vidéo

    Utilisez toutes les fonctionnalités disponibles pour créer une vidéo hors du commun.

Logiciel de montage vidéo puissant et pratique

BeeCut Montage Vidéo en Ligne peut convertir une vidéo en GIF, extraire l'audio d'une vidéo, fusionner, diviser, pivoter, rogner une vidéo en toute facilité. Il dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour créer une incroyable vidéo en quelques minutes. C'est un espace créatif qui permet à votre imagination de créer une vidéo courte sans le moindre effort.

Embraser votre imagination

Cette plateforme prend en charge de nombreux formats vidéo comme le MP4, AVI, MOV, WEBM et autres. Avec son interface intuitive et un système de production de vidéo avancé, vous pouvez transformer votre idée en un chef-d'oeuvre.

Éditer sur n'importe quel navigateur

Cet outil en ligne fonctionne sur n'importe quel navigateur sur votre PC, Mac, iOS, ou Android. Vous n'avez pas à installer un logiciel ni à débourser de l'argent pour un matériel. Ouvrez simplement votre navigateur et visitez le site gratuit en ligne pour créer une superbe selon votre souhait.

Premier choix de tous les débutants

Notre objectif est de donner à tous les utilisateurs un éditeur vidéo facile à manipuler. Nous avons accompli le travail : avec l'interface d'utilisateur et toutes les fonctionnalités qu'on a partagé sur le service. Même si vous n'avez aucune expérience en montage vidéo, vous pouvez utiliser ce programme pour créer une vidéo géniale.

Nos points forts

Amélioration continuelle du service

  • Totalement gratuit

    Toutes les fonctionnalités partagées sur ce site peut être utilisées gratuitement.
  • Tout-en-un

    Il dispose de toutes les options d'édition que vous recherchez : assembler, couper, extraire un audio, convertir une vidéo en GIF et autres.
  • Plus sécurisé

    Vous n'avez pas à vous inquiétez de la divulgation de vos informations personnelles. Nous allons garder toutes les données de nos clients en sécurité et les supprimées immédiatement.

Rejoignez les millions d'utilisateurs satisfaits

Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients

  • Julien

    J'ai essayé d'utiliser Premiere pour éditer une vidéo, mais c'était catastrophique. Ce service est mille fois plus facile à utiliser. Je peux vraiment dire que comparé à d'autres éditeurs vidéo, celui-ci est le meilleur service en ligne que j'ai utilisé. Je le recommande à tous.
  • Mireille

    SUPER ! son interface est magnifique. J'avais aucun problème pour couper une intro vidéo. Merci beaucoup !
  • David

    J'ai enregistré une petite vidéo et je voulais la couper pour avoir la taille parfaite. Sans rien télécharger, j'ai pu couper ma vidéo rapidement. J'ai mis la page parmi mes favoris sur le navigateur.

Votre Assistant de Montage Vidéo en Ligne Fiable

Déjà utilisé par 2,651,584 utilisateurs dans le monde

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
nouveau
Faq
Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page

Online Video Editor

All-in-one cloud-based video editor platform

Edit a video in 3 steps

No design skills needed, everyone can become a video superhero

  • 01

    Choose a function

    Click on the function you need to use and go to the video-processing interface.
  • 02

    Import a video

    Upload your video file according to the prompts on its interface.
  • 03

    Create a video

    Use its functions to make a stunning video and save the final file.

A handy and powerful video editor

BeeCut Online Video Editor makes it easy to convert video to GIF, extract audio from video, merge, trim, rotate, crop video and so on. It offers nearly all the functions you need to create an awesome video in minutes, all right at your fingertips. It's a creative space where you can use your imagination to make an inspired short video effortlessly.

Magically ignite your story

This platform supports a wide range of popular video formats including MP4, AVI, MOV, WEBM, and many more. With its friendly user interface and advanced video processing technology, you can transform your ideas into a masterpiece as fast as your imagination can think of them.

Edit on any browser

This web-based tool works well with any browser you may use on your PC, Mac computer, iOS, or Android devices. You don't need to install any complex software or buy expensive hardware. Just open your browser and visit this free online video editor to make a cool video as you desire.

First choice for beginners

Our purpose is to give users the easiest video editor. We have done the job very well; from the user interface, to every function we shared on this platform. Even if you don't have any video editing experience, you can use this program to create a great video.

Our advantages

Keep on improving to provide the best service

  • Totally free

    All of the editing functions shared on this website can be used for free.
  • All-in-one

    It offers all common editing options you can expect, including merging, trimming, extracting audio, video to GIF, etc.
  • More secure

    Please don't worry about us disclosing your private information, we will keep our customers data safe and delete it in a timely fashion.

Join millions of happy users

We carefully listen to the advice from our customers

  • Rico

    I tried to use Premiere to edit my videos but it made me confused. But this service is very simple to use. I can sincerely say, compared to other video editing software, this is the best online video editor I have used. I will recommend it to my friends.
  • Rainbow

    It's very great! Its interface is very beautiful. I had no problem using it to cut intro and outro from my video. Thank you very much!
  • Andy

    I recorded a short video and intended to cut it down to the right size and length. Without downloading any software, I trimmed my video to the desired length very quickly. I have bookmarked this webpage on my computer.

Your Reliable Online Editing Assistant

Served 2,651,584 users worldwide

Follow us on Facebook
Follow us on Twitter
new
Faq
Support
Share
Review
Comment
Back to top