Couper une vidéo en ligne

Fractionner une grande vidéo en des petits clips gratuitement

La taille de fichier maximale est de 100 Mo. Téléchargez la version Pro pour un fichier plus large

Non Oui

Cliquez ou déposez la vidéo ici

La taille de fichier maximale est de 100 Mo. Téléchargez la version Pro pour un fichier plus large

Non Oui

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette vidéo ?

Non Oui

{{handle_process}}% Traitement
{{Math.floor(file.upload_progress*100)}}%Chargement
{{currentTarget == 0?startTime:endTime}} {{IsPC?' /':''}} {{duration?dateTransfer(duration):'00:00:00'}}
La longueur minimale est de 1 seconde !

Comment diviser une vidéo en ligne

Un outil gratuit pour diviser une vidéo en plus petits clips

  • 01

    Uploader la vidéo

    Pour fractionner votre vidéo en ligne, glissez et déposez-la directement sur le site.
  • 02

    Diviser une vidéo en ligne

    Cliquez sur "Sélectionner les parties" pour définir les points de début et de fin de la vidéo à couper.
  • 03

    Sauvegarder la vidéo

    Cliquez sur "Télécharger" pour démarrer le traitement et la sauvegarde de la vidéo coupée.

Fractionner la vidéo du bout des doigts

Divisez un gros fichier vidéo en segment rapidement et facilement. Que vous souhaitez diviser une vidéo pour respecter la durée imposée par un site ou simplement pour diviser une longue vidéo en clips plus petits pour des présentations. Vous n'avez qu'à télécharger votre fichier, sélectionner les scènes spécifiques et enlevez-les précisément en un seul clic.

Prend en charge plusieurs formats vidéo

Avec cet outil en ligne, vous pouvez diviser une vidéo sous format MP4, MKV, MOV, Webm, FLV et autres en quelques minutes. Il supportera de nouveaux formats de fichiers régulièrement. Avec autant de formats vidéo populaires pris en charge, vous pouvez télécharger directement la vidéo sans procéder à une conversion de fichier, puis la diviser en différentes sections.

Traitement en ligne avec un haut niveau de sécurité

Vous n'avez pas à télécharger ou installer un logiciel sur votre ordinateur. Cet outil fonctionne entièrement sur le web tout en vous offrant un traitement de fichier en toute sécurité. Vous seul pouvez accéder au fichier que vous avez uploadé et le serveur supprimera le fichier dès sa fermeture. Aucun risque de fuite de fichier.

Partager facilement sur les réseaux sociaux

Vous avez peut-être déjà remarqué que la plupart des réseaux sociaux impose des limitations concernant la durée de la vidéo. Par exemple, vous ne pouvez uploader qu'une vidéo de 15-60 secondes sur Tik Tok ou Instagram. Avec cet outil en main, vous pouvez facilement diviser une longue vidéo en plusieurs sections plus petites avant de les partager.

Fonctionnalité simple, production étonnante

Diviser une vidéo en ligne rapidement et facilement

  • Gratuit

    C'est une application gratuite qui n'impose aucune limitation premium.
  • Facile à accéder

    Il est disponible à tout moment et partout où vous en avez besoin.
  • Sécurité garantie

    Toutes les vidéos uploadées ne sont accessibles que par son propriétaire.

Qu'est-ce qu'ils en pensent ?

Comment cet outil en ligne de BeeCut peut vous aider ?

  • Daniel

    C'est un très bon logiciel d'édition. Il ne vous oblige pas à effectuer une mises à jour vers la version pro sauf si vous devez traiter des fichiers volumineux. Il n'y a pas d'annonces et ça j'adore. C'est bien et je le recommande.
  • Cécile

    C'est probablement l'outil le plus génial pour diviser une vidéo. J'ai parcouru près de 10 sites pour trouver le meilleur outil. Je l'aime absolument ! Il scinde avec précision les vidéos et affiche les sections parfaitement.
  • Courbet

    Le parfait éditeur vidéo en ligne. Il offre de nombreux outils pour lesquels d'autres applications auraient normalement demander un paiement. La qualité est juste excellente. Il divise une vidéo avec précision et enregistre toutes les parties rapidement. J'adore le site !

Diviser une vidéo avec BeeCut gratuitement sans plus tarder

Déjà utilisé par 2,685,372 d'utilisateurs dans le monde

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
nouveau
Faq
Support
Partager
Évaluations
Commentaires
Retour en haut de page

Split Video Online

Split a large video into small clips free

Max file size 100 MB. Download Pro version for large files

No Yes

Click or drag videos here

Max file size 100 MB. Download Pro version for large files

No Yes

Are you sure to delete this video?

No Yes

{{handle_process}}% Processing
{{Math.floor(file.upload_progress*100)}}%Loading
{{currentTarget == 0?startTime:endTime}} {{IsPC?' /':''}} {{duration?dateTransfer(duration):'00:00:00'}}
Minimum length is 1 second!

How to split video online

A free video splitter that breaks up video into smaller clips

  • 01

    Upload Video

    To split your video online, just drag and drop to upload your video.
  • 02

    Split Video Online

    Click the "Select Parts" button to set the start and end point of the parts that you want to split.
  • 03

    Save Video

    Click the "Download" button and the selected clips of your video will be preparing for download.

Split video at your fingertips

Split a big video file into separate segments quickly and easily. No matter if you want to split a video to meet the duration limit of soical media site or separate a long video into smaller clips for presentations or parties, you can just upload your file, pick the specific scenes and extract them precisely in one click.

Support Multiple Video Formats

With this online video splitter, you can split videos encoded in formats like MP4, MKV, MOV, WebM, FLV and many more in just minutes. And it will regularly support new file formats. With so many popular video formats supported, you can just upload the video directly without the need of any format conversion and then break it into different sections.

Complete online with high level of security

You don't need to download or install anything on your computer. It works completely on the web while giving you the highest level of file security. Only you can access the files that you uploaded, and the server will delete your file permanently after you close the webpage. No risk of the file being leaked.

Easy to share on social media

Sometimes when you upload your videos to your social media accounts, you've probably experienced that the platform's video duration limit. For example, you are only allowed to upload a 15-60 sec video to Tik Tok or Instagram. With this video splitter at hand, it becomes so easy to split a long video into your desired parts before posting.

Simple feature, stunning production

Split video online quickly and easily

  • Free to use

    It is complete free of charge without any premium limits.
  • Easy to access

    It is available anytime and anywhere that you need it.
  • Privacy Guaranteed

    All uploaded videos will only be accessible to the owner.

What they say?

How BeeCut Online Video Splitter Can Help

  • Trevor

    This is a pretty good little editing software. It doesn't force you to upgrade to Pro unless that you need to process large files. There aren't ads which I personally like. It's good and I do recommend it.
  • Lindsey

    It's probably the simplest video splitter out there. I went through almost 10 sites to find the right one to split video. I absolutely love it! It precisely split my video and output the perfect sections that I want to post on Instagram.
  • Leonardo

    This online video editor is perfect. It offers a lot of tools other apps would normally require a paid subscription for. Not to mention how great the quality is. It splits video accurately and saved all parts quickly. I love this site!

Split Video for Free with BeeCut Now

Served 2,685,372 users worldwide

Follow us on Facebook
Follow us on Twitter
new
Faq
Support
Share
Review
Comment
Back to top